No Black Friday!


Parce que tous nos bijoux sont fabriqués en France, nous ne pouvons et ne voulons pas participer au BlackFriday.

Lorsque vous achetez un de nos bijoux, hormis mon travail, il y a aussi le savoir-faire de 3 ou 4 autres artisans ou petites entreprises locales : l’atelier qui s’occupe de nos découpes, le soudeur-polisseur, le doreur et enfin Géraldine ma précieuse assistante aux mains d’or et aux nerfs d’acier grâce à qui la dorure de nos bijoux est toujours contrôlée et garantie.

Pour toutes ces raisons, il me paraît impensable de brader notre travail.

La question de l’externalisation de la fabrication de nos bijoux revient régulièrement à moi, afin de répondre à diverses problématiques, celle du coût et des prix ou encore celle de la rapidité et des délais de production.

Mais cet amour du travail manuel et ce besoin de voir naitre chaque pièce entre mes mains m’en dissuade à chaque fois.

Ce choix a un prix, pour vous, et pour moi aussi.

Je ne compte pas les heures et les nuits souvent bien trop courtes, les délais parfois un peu long, les loupés, les doutes, les frayeurs financières (merci à mon banquier pour sa confiance et sa patience d’ailleurs), mais j’ai la satisfaction de pouvoir vous offrir des bijoux dont je suis fière !

Cela ne m’empêche pas lorsque je le peux, d’avoir envie de vous faire plaisir ou de vous offrir un bijoux ou une petite réduction, mais à des dates ou des moments qui ont un sens pour moi… ça n’est pas le cas du BlackFriday.

J’espère que vous le comprenez !

Bon vendredi à tous

Christelle

À l'Affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Recherche par Tags
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic